La fin du confinement est prévue pour le 11 Mai 2020, ce qui ne signifie pas une reprise “normale” de l’activité du cabinet. Il est nécessaire pour chacun d’entre nous de rester prudent pendant quelques temps.
Ainsi, le cabinet réouvre ses portes à partir de ce lundi 11 mai et pour nous protéger mutuellement, le respect des gestes barrières et toutes les consignes de sécurités suivantes seront respectées :
- aménagement du cabinet pour faciliter notre déplacement et respecter une distanciation sociale suffisante
- pas d’attente en salle d’attente : présentez-vous à l’heure de votre rendez-vous. Si vous êtes en avance, il est préférable d’attendre dans votre voiture ou à l’extérieur du bâtiment pour éviter la promiscuité dans la salle d’attente
- place attribuée pendant la consultation : siège désinfecté entre chaque patient
- 15 min entre chaque patient de manière à tout désinfecter et à aérer l’espace
- chaque patient devra se laver les mains au gel hydroalcoolique en entrant dans le cabinet
- masque obligatoire pour vous et moi : je vous en fournirai un disponible sur votre siège
- le paiement par virement ou Lydia est préféré. Pour les chèques, préparez vos stylos. Pour le paiement par chèque et en liquide, une boîte sera mise à disposition.
En cas de fièvre le jour de la consultation, il est préférable de reporter le rendez-vous, se confiner et contacter son médecin traitant.
Si des symptômes se déclarent dans les 14 jours suivant la consultation, vous devez me prévenir afin que je puisse à mon tour avertir les autres patients.
D’autre part, je continue également les consultations en visioconférence (Whereby, WhatsApp, FaceTime, téléconversation Doctolib) pour ceux qui le souhaitent et les patients à risque.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par le formulaire de contact.